Salut
Il me semble que les broches sont doublés (ou triplés). Mais ça ne donne pas plus d’entrée/sortie. Juste que ça te donne un accès au broches de base à plusieurs endroits en gros.
Pour l’utiliser je pense qu’il n’y a rien à configuré. Tu l’enfiches sur les GPIO et c’est tout.
Merci pour ces mots, j’avais bien compris que c’était une duplication et non pas une multiplication des pins. En fait je cherchais
• des pins facilement embrochables (gros doigts…), les bornes à vis me semblaient sympas ;
• Une bonne identifications des pins. Là je ne comprends que les pins centraux mais j’aurais surtout besoin des GPIO0…
A la lecture des commentaire (surtout celui de Philippe RENONCE) sur le produit, j’en comprends qu’il faut ajouter des ponts entre chaque GPIO à utiliser les broches 1 à 8 et A à P, sinon les cavaliers donnent un accès direct aux alimentation, et broches UART, I2C, SPI…
je ne suis vraiment pas branché dans ce genre de manip mais l’idée qui me vient c’est :
avec le hat sorti du Rpi tu peux tester la continuité des circuits et arriver a de faire un schéma du bouzin
sur ça être plutôt fastidieux mais là tu sauras ou sortent dans les connecteurs du HAT, les 40 pins du GPIO.
Je note et le coup du Cavalier et l’exploration des sorties. Je me dis qu’avec un circuit basique genre une led associée à un port et qui clignote je devrais voir quelque chose. Enfin, un bon week-end en perspective. Merci à vous deux.