Présentation / projet / problème

Bonjour à tous,

Je suis en train d’imprimer en 3d l’armure d’ironman et je souhaite embarquer Jarvis l’intelligence artificielle qui serra simulée par le Rasberry pi 4 que je possède.

J’ai déjà bien avancé puisque j’ai trouvé un logiciel de reconnaissance vocal, j’ai réussi à lui faire intégrer les boucles ainsi que les réponses qui correspondent.
Il est donc capable de dire bonjour et d’intéragir avec des phrases qu’il reconnait.

Le problème est le suivant: j’envisageait une sortie audio en Bluetooth vers une enceinte connectée.
A priori le matériel n’est pas assez puissant pour cela.
J’imagine contourner le problème avec un cable jack (à l’heure actuelle sortie HDMI mini vers ma barre de son)
Mais a priori il faut prévoir un amplificateur… et la je suis perdu.

J’ai oublié de préciser que je ne connais rien à la programmation et que j’ai tout appris sur le tas ! Je sais lire et appliquer des tutos, après quand ça merde c’est plus compliqué.

Donc je suis preneur de toutes vos idées, j’ai trouvé un aux OUT sur le pi donc à priori pour la sortie son pas de soucis (je n’ai pas encore testé) et l’amplificateur c’est un module du pi ?.

Je viens de recevoir la batterie externe anker pour alimenter le Pi en auto suffisance (voir combien de temps cela tient, test à venir dans la semaine)

merci d’avance pour votre aide précieuse.
Jarmen

Si le Bluetooth te cause problème car tu es en ligne de commande (CLI) consulte mon guide.

https://levelkro.xyz/wiki/RPi-Bluetooth_Audio

Il y a des modules pour pas très chère sur Amazon pour un Bluetooth toujours connecté même avec de long silence. J’utilise le BT avec mon RPi0 pour une Dashboard en CLI et python.

Oui le problème vient du bluetooth.
Mais je pense que la sortie n’est pas assez puissante.
Je vais tester quand même. Merci pour les infos.

Sortie BT ou Phone, c’est toujours non amplifier. Après, selon tes possibilité, tu peux l’amplifier avec des Haut-Parleur USB par exemple, ou sinon te monter ton propre kit de HP avec le Bluetoot et un petit ampli (par exemple 2x3W) et t’en sortir pour moins de 20Euro.