Plus de boot sur pi 4

Hello,

J’ai un soucis de boot sur ma pi 4.
La LED rouge est allumé et la verte se met à clignoter rapidement et en continu au bout de une ou deux secondes. J’ai testé avec une alim de labo sur le header. J’ai 0.3A lors de la première seconde puis la conso chute à 0.01A (qui doit être la résolution de l’afficheur).
J’ai testé de reflashé une carte SD mais ce n’est pas mieux. Si je branche la pi en hdmi et tente de démarrer sans carte, j’ai un affichage du bootloader. Avec la carte je n’ai rien à s’afficher à l’écran.
Je ne comprends pas trop la signification du clignotement de la led verte car la doc indique lecture/écriture de la carte sd, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas de boot
Des idées ? Merci par avance

bonjour

peut être qu’en changeant la résolution pour être conpatible avec l’écran d’affichage

Il suffit de lire la carte SD sur un ordinateur et de modifier le fichier « config.txt » qui se trouve dans le répertoire « boot »
et de le modifier avec un éditeur de texte

plus d’infos ici (voir la section Video Options)

ou encore trouvé sur le forum

Je ferais le test, mais je n’y crois pas trop car j’utilisais cette pi depuis plusieurs mois dans la même configuration. J’ai eu un premier soucis d’accès à distance puis après reboot plus rien. J’ai parlé de l’affichage mais je ne la vois plus non plus sur mon réseau et les leds du connecteur RJ45 restent éteinte. Je pense qu’elle ne boot plus