Plus d'accès à FR5 via KODI

Bonjour,
je regardais régulièrement FR5 sur Raspbian via KODI, mais depuis deux jours, ça reste bloqué quand je clique sur FR5 (ou une autre chaîne d’ailleurs). Je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir.
Par ailleurs j’ai cherché à accéder à FR5 via VLC, mais sans succès. J’ai pourtant utilisé les informations fournies par VLC pour Orange.
Merci pour votre aide.

Je ne peux pas dire pour FR5 spécifiquement, mais souvent les liens changent pour les services de Streaming ou sont des sources qui sont partagé de manière plus ou moins légale. Si ce n’est pas fait, vérifie si une MaJ du plugin existe ou si un autre corrige cette situation.

Bonsoir, je te dis demain la télé est occupée ce soir :smile:

merci beaucoup.
J’avais effectivement fait toutes les màj, au cas où. Rien n’y a fait.
Bonne soirée

Même problème chez moi j’ai fait toute les maj des dépendances… ca règle rien… valable pour France 2 je pense sue le groupe est concerné.

curieux.
Ca marche sous navigateur mais la consommation CPU est 15 fois plus importante !
Sous VLC je n’(ai pas réussi à accéder à FR5…

Les flux ont du changer…

j’ai eu un retour sur le forum de KODI. Je reviendrai lorsque l’affaire sera éclaircie.
Bonne nuit

Ça refonctionne chez moi. :wink:

Chez moi idem. Donc j’ai configuré un vpn et j’ai à nouveau accès aux chaines française via catchup tv.

C’est dingue cette histoire de vpn… j’habite en France et ça marche sans vpn chez moi…

merci,
ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Sur le forum KODI j’ai envoyé le log et ils me disent que j’ai des versions trop anciennes. Or j’ai tout mis à jour dès que j’ai eu le problème.
Je ré-installerai KODI un de ces jours…
Bonne nuit, après une belle coupure chez Orange

Merci et Bonne soirée :wink:

Je viens de remarquer que j’avais accès aux radios en vidéo maintenant… fun rtl rtl2du groupe M6 Ce qui n’était pas le cas avant…
C’est juste pour info c’est pas ma tasse :grin:

Bonsoir,
j’ai ré-installé Kodi et Catch_Up.
Toujours rien.

Tu installe bien Kodi 18?
Essaye un truc…
lance directement l’add on catchuptv et va dans les replay de M6, il devrait te demander d’installer widevine…

merci,
je prends le kodi de raspbian. Je vais vérifier la version.
J’avais installé widewine précédemment.
Il doit l’être encore car, quand j’ai désinstallé kodi, les extensions sont apparemment r(estées, sauf catch-up que j’ai désinstallé et ré-installé.
A suivre.

Mais, plus globalement, raspbian est facétieux. Ainsi sur un autre raspberry, les vidéos que je crée maintenant sous Ubuntu 18.04 (via handbrake ou avidemux) bloquent KODI. Les anciennes passent toujours. Les .ts que je télécharge passent sans problème.
Et, plus récemment, sur ce même raspberry, les vidéos créées sur Ubuntu n’ont plus de son.
Heureusement il y a omxplayer…
Cordialement

C’est vraiment étrange…
Pour info j’utilise la version 18 de Kodi sous Recalbox sur un Pi4.

Petit rappel, les Pi ont besoins d’une licence pour débloquer la lecture des MP4 et Windows Médias, si ce n’est pas acquis, vous pouvez avoir des problème de lecture, et de décodage.

merci pour l’info,
tout passait initialement sous KODI.
C’est semble-t-il les mkv produits par avidemux qui le plantent actuellement. Hier soir, un m4v produit par handbrake passait bien.
Par contre les mkv et m4v n’ont plus de son sous VLC…
A suivre