PINN: OpenWRT, RaspiOS et RecalBox

Salut tous le monde.
J’aimerai installer sur mon Raspberry Pi CM4 avec emmc de 16Go OpenWRT, RaspiOS et RecalBox en multiboot.
J’ai d’abord essayé avec BerryBoot mais je n’ai pas reussi a le faire fonctionner (l’installation ne fonctionne pas que ca soit sur une carte SD ou sur l’emmc). J’ai donc essayé d’installer Pinn sur l’emmc et ca a fonctionné. Sauf que je n’arrive pas a ajouter les 3 OS a la liste proposé.
J’ai créé trois dossier dans le dossier OS de Pinn. OpenWRT, RaspiOS et RecalBox. Dans ces trois dossier j’ai créé un fichier os.json, ajouté une image png et mis l’image de l’os en tar.gz
Quand je demarre Pinn, il me propose bien les 3 OS que j’ai ajouté, je peux cocher la case a coté de chaque OS j’ai bien l’image PNG qui me sert d’icone et toutes les infos mise dans os.json mais le bouton installer reste inactif.
Quand je telecharge OpenWRT j’obtiens son image au format img.gz et pour RecalBox et RaspiOS l’image est en img.xz.
J’ai donc décompressé l’image puis recompressé en tar.gz pour les 3 OS.

Es ce que quelqu’un a une idée de ou est le problème, sans doute au niveau du format de l’image mais je ne comprend pas.