Pi 4 b 4 go batocera 30 ( vidèos playstation qui laguent)

Bonjour
j’ai un Raspberry 4 b 4 go avec batocèra 30 , j’ai les vidéos PlayStation 1 qui saccadent
quelqu n peu m’aider à résoudre ce problème merci

L’émulation ne donne jamais de résultat parfait, de plus, même si les Pi sont de beau et bon petit émulateur, ils ne sont pas très performant côté CPU et GPU. Déjà que tu puisse jouer à des jeux PS1 soit bien, il ce peut que le tout soit lent.

Selon certaines lectures, les absences de lenteur in-game et video sont possible avec PS1 qu’avec du matériel de la gen DX11, il semble que l’OpenGL sous linux rencontre certaines difficultés dans les haut rendement.

Une réduction de la résolution va largement t’aider à augmenter le FPS.

L’émulation est de la rétro-ingénierie sur du matériel et codes propriétaires. Ceci veux dire que le rendement pour qualité égale est généralement plus demandant côté matériel. Par exemple, la Nintendo 64 n’est pas une console très puissante (CPU x64 ~100MHz 4MB DRam), mais c’est seulement avec les Pentium 4 1GHz et les mémoires de 256MB Ram et plus qui ont permis de donner une vitesse respectable dans la plupart des jeux. Juste niveau CPU c’est du 10x plus demandant.