bonjour je suis nouveau sur le forum et je fait un sujet car jai énormément besoin de aide,donc si quelqu’un pourrais me aider ça serais génial .
donc mon problème avec la raspberry pi 3 model b est que elle veut plus passer du menu avec la framboise et tout ca car la dernier session la ou je avais installer pour la premier fois noobs et recalbox sur une carte sd 8 gb et javais tout installer et commencer a configurer sans faire attention jai deconnecter le cable de alim donc je lai rebrancher et depuis il reste sur le menu framboise et il cherche les partition de la carte sd mas avance plus et quand je essai de entre en recovery mode le shift ne marche pas … merci a tous ceux que puisse me aider car moi je sais plus quoi faire
Bonjour!
Je pense que ça vient de la carte sd: en débrenchant le cable il devait être en train d’ecrire un truc et ça l’a stopé net c’est pas très bon pour la carte sd et ça m’éttone pas que ça ne marche plus. Je te propose de tout réinstaller en reformattant la carte sd pour enlever les partitions:
puis en réinstallant noobs:
Et faire attention de ne pas débrencher le cable n’importe quand
J’espère que ça t’aidera!