Petit soucis avec le Raspberry Pi Zero W

Dans la programmation, il y a deux types de bugs; les reproductibles et les hasardeux.

Le bug reproductible est celui qui va toujours être présent tant et aussi longtemps que quelque chose ne le règle pas. Ce type de bugs arrivent plus souvent et sont généralement bien connus.

Le bug hasardeux est celui qui ce produit que chez vous, ou que tu as vu qu’une seul fois et que tu n’arrive pas à reproduire. Ce bug est celui qui arrive et repart sans rien laisser comme trace. Comme sont nom l’indique, il est hasardeux; Il arrive et repart au hasard, et rien pourtant laisserais croire qu’un bug peux ce glisser. Ce type de bugs est souvent plus d’une source inconnue extérieur et arrivent dans un moment propice pour te laisser perplexe et te ralentir dans ton projet.

Je me permet de laisser ça comme commentaires car je veux juste expliquer que parfois un bug arrive, si il ne se reproduit pas de manière à le détecter plus d’une fois, c’est alors un bug qu’ont peut « oublier » et passer à autres choses. Un bug est « fixable » seulement si ont arrive a déterminer les sources de ce dernier.

Oui, le problème semble avoir disparu, peut être que j’avais juste un problème temporaire ou un cable mal branché qui sait :man_shrugging: