Pb envoie de mail par crontab

Bonjour,

je débute sous Linux et pour me faire la main, je me suis installé un RasPI3.
Je m’en sers de serveur de fichier avec 2 disques USB branchés dessus.

Pour faire mes sauvegardes, j’utilise la commande suivante en crontab
export DATE=date +%Y%m%d%M && rsync -an --delete /mnt/travail/_Archives/ /mnt/sauvegarde/_Archives/ | grep -vi .d..t...... > /mnt/rsync_total_$DATE.log && echo "Log de la dernière synchonisation de travail vers sauvegarde" | mail -s "Synchronisation du lecteur travail" -A /mnt/rsync_total_$DATE.log a---.b---@---

Je ne comprends pas pourquoi le mail part pas. Dans /var/log/syslog j’ai:

Nov 29 04:40:01 raspberrypi CRON[11929]: (root) CMD (export DATE=date +%Y%m%d%M && rsync -an --delete /mnt/travail/_Archives/ /mnt/sauvegarde/_Archives/ | grep -vi .d..t...... > /mnt/rsync_total_$DATE.log && echo "Log de la derni\303\250re synchonisation de travail vers sauvegarde" | mail -s "Synchronisation du lecteur travail" -A /mnt/rsync_total_$DATE.log a---.b---@---) Nov 29 04:40:01 raspberrypi sSMTP[11939]: Creating SSL connection to host Nov 29 04:40:02 raspberrypi sSMTP[11939]: SSL connection using RSA_AES_256_CBC_SHA1 Nov 29 04:40:02 raspberrypi sSMTP[11963]: Creating SSL connection to host Nov 29 04:40:02 raspberrypi sSMTP[11963]: SSL connection using RSA_AES_256_CBC_SHA1 Nov 29 04:40:02 raspberrypi cron[281]: sendmail: RCPT TO:<root@raspberrypi> (504 5.5.2 <root@raspberrypi>: Sender address rejected: need fully-qualified address) Nov 29 04:40:02 raspberrypi sSMTP[11963]: RCPT TO:<root@raspberrypi> (504 5.5.2 <root@raspberrypi>: Sender address rejected: need fully-qualified address) Nov 29 04:40:02 raspberrypi CRON[11908]: (root) MAIL (mailed 89 bytes of output but got status 0x0001 from MTA#012) Nov 29 04:40:04 raspberrypi sSMTP[11939]: Sent mail for a---.b---@--- (221 2.0.0 Bye) uid=0 username=root outbytes=522

En revanche si je fais: