Ou se proccurer un Raspberry Pi Zero

Salut tout le monde,

Voila je recherche un raspberry pi Zero mais je ne trouve pas (ou connais pas le site qui en vends) ou l’acheter. Avez vous des adresses SVP ?

Merci

Hello,

pimoroni.com

Après pour l’expédition il faut compter 3-4€ (j’habite en Suisse, c’est ce que cela me donne)

Merci mais Out of sold pour les 3.

Il ne te reste plus qu’à attendre

Avant noël il y avait du stock… mais plus maintenant…

Il ne reste plus qu’à attendre comme le dit Gpapig

Maintenant reste à savoir si un PiZero2 est en préparation, allez soyons fou, avec un double cœur et un chip Wifi… mais le prix ne sera plus à 5$ :confused:

@yaggONew Raspberry Pi Zero Stock! Fresh out of the oven. USB Game controllers too. Je viens de recevoir ça par mail, y’a une livraison chez ThePiHut

Merci je m’en commande un dans la foulé :wink:

Edit: commande passée! :smile_cat: reste plus qu’à lui trouver un projet!!

Bonjour
le site http://whereismypizero.com/
donne en temps réel les stocks de PiZero
des projets il y en a plein, on ne trouve pas de Pi Zero ou alors a l’unité ce qui double le prix avec les frais de port
on recherche désespérément un distributeur français qui pourrait fournir en quantité :frowning:
cordialement
François
www.framboise314.fr

Bonjour

c’est a dire un lien vers une boutique ou une boutique ou une personne(revendeur Français ) qui gère la distribution et le stockages des PI zero ?

Bonjour
oui c’est ça
mais à priori rien en France pour le moment

Oui ,je suis au courant ,je vais aller poser la question a la fondation pour voir si il prévoit un distributeur Français ,a moins que tu à déjà des info?

Merci pour toute vos réponses :wink:

Je vais regarder ca d’un peu plus prés.

bonsoir
non, aucune info de mon côté je n’ai pas de relation directe avec la Fondation…

A d’accord, je pensait vu le bon taf que tu fais sur le site framboise 314 je pensait qu’il communiquait avec toi , d’ailleurs merci pour se site .

Moi non plus,mais on peux les contacter facilement et d’ailleurs il ont mail special et directeur de com pour les demandes presse , blogeur et relations publiques ,donc je pense pas qu’il ne m’enverront chier ,si je formule correctement ma question