OSMC : Mot de passe demandé pour accéder à WORKGROUP

Hello à tous,

J’ai installé OSMC sur mon Rasp 2. Tout s’est bien passé, je voudrais maintenant pouvoir lire des vidéos personnelles depuis mon PC.

J’ai donc sélectionné le dossier en question > clic droit > Propriétés > Partage > Tout le monde, puis j’ai validé. Lorsque je veux ajouter une source dans OSMC, je choisis SMB Windows > Parcourir, puis je choisis « WORKGROUP ». Et immédiatement après, il me demande mon login et mon mot de passe (sans que je puisse voir le moindre sous-dossier). J’ai essayé mes logins Windows, mais rien n’y fait.

Je ne trouve rien sur Google et les vidéos YT, donc si quelqu’un pouvait m’aider, ça serait cool !

Merci !

Personne pour m’aider ?

Sa na rien a voir avec tes passe windows et tu trouvera pas la solution sur le web

sa dépend comment tu a configurer le partages si tu a accepter ou pas les compte invité,
dans ce cas pas de mot de passe et les permission que tu a autoriser ou pas .

essaye sans login ni mdp .

par exemple si je veux que le dossier tout le monde puisse accéder écrire et lire ,ma configuration partage ressemble a sa

c’est un screen ubuntu mais c’est le même principe car sa passe aussi par le protocole samba (smb)