Osmc - Emplacements des films et séries

Bonjour à tous,

En attendant de régler mon problème avec SickRage j’ai un autre petit souci avec Osmc.

Voila j’ai installé Osmc sur mon pi 3b+, puis j’ai mis transmission dessus. Tout fonctionne à merveille mais voila, si je veux regarder mes séries je dois aller dans le dossier de mon DD et dans son fichier downloads.
J’aimerai que les fichiers s’installent dans les sections prévues, a savoir séries tv ou films.

J’ai installé yatse sur mon tel et même là je ne vois pas mes fichiers dans les onglets prévus à cet effet. Je suis obligé d’aller les chercher dans les dossiers et sous dossiers.

Quel moyen je peux utiliser pour que mes films et séries se classent là ou il faut??
J’ai essayé avec Filezilla mais là je ne vois même pas les sous dossiers dans mon DD.

Ai je loupé une étape pour configurer la destination des séries tv et films? J’aimerai utiliser le plein potentiel de osmc et avoir une belle bibliothèque rangée plutôt que d’aller chercher mes fichiers dans une arborescence qui ne m’arrange pas du tout.

!

Capture d’écran (3)|690x388

Voilà les screen depuis mon pc pour bien montrer l’endroit où se trouve mes fichiers et l’endroits ou je voudrait qu’ils aillent.
Vais je devoir choisir le dossier de destination à chaque fois ou puis je configurer de manière à ce que ce soit automatique?

Merci d’avance et désolé pour le pavé en espérant avoir été clair dans mes explications