OpenVpn pas de Secret Vpn valide

Bonjour, je constate un petit souci de connexion openvpn. Tout fonctionnait très bien, et depuis quelques jours lorsque je lançai ma connexion openvpn on me demandait un code secret (celui de l’utilisateur en cours « pi » pourquoi pas).
Malheureusement maintenant on ne me demande plus de code secret et la connexion openvpn échou systématiquement, avec le message « la connexion VPN « xxxxxx » a échoué car il n’y avait pas de secret VPN valide ».
Voir capture écran ci dessous:


J’ai beau chercher une solution , voir désinstaller openvpn puis re installer sans trouver de solution. beaucoup de posts sur le net parle du networkmanager, mais je n’arrive pas a relancer ma connexion openvpn sans secret code (comme au début).
J’ai aussi tenté de lancer la connexion avec nmcli (nmcli con up nom_connexion_vpn passwd-file /home/pi/test) dans un terminal en créant le fichier « test » de mot de passe, mais la aussi je ne trouve pas la bonne écriture du fichier « test » et la connexion ne se lance jamais avec un retour « pas de secret VPN valide ».
Si quelqu’un a déja résolu ce souci je suis preneur, merci d’avance.

Alors je me donne une réponse ça servira peut être à d’autre.
Pour retrouver un fonctionnement normal, j’ai du supprimer les paquets Openvpn et network-manager (sudo apt remove openvpn - sudo apt purge openvpn - sudo autoremove openvpn / même chose pour network-manager) j’ai du aussi supprimer les répertoires /etc/network-manager et openvpn.
Ensuite j’ai re installer les paquets network-manager,network-manager-openvpn,network-manager-openvpn-gnome, openvpn.
J’ai re installer le fichier openvpn et tout re fonctionne comme avant.