J’analyse un flux vidéo et le modifie (texte , traçage ) avec OpenCV pour faire de la détection de code barre (Cela marche très bien si vous voulez des information pour le faire )
J’aimerai savoir si il est possible et si il y a une fonction qui existe pour pouvoir récupéré ce flux modifier avec OpenCV et l’envoyer a un autre pc avec VLC ou n’importe quoi pour pouvoir l’afficher en temp réel sur un PC windows avec un temps de latence si possible inférieure a 1 seconde ou même 500ms seconde
oui c’est fesable normalement avec le protocole RTSP , j’avais vu un mec qui utilisait sa pour un boitier de capture fais maison avec le PI pour twitch , par contre pour se qui est de la latance j’ai peur de pas etre dans tes attentes
sinon pour se qui est du protocole RTSP et vlc avec opencv y a pas mal de tuto et vidéo sur le net tu devrai trouver facilement
Finalement je vais utilisé netcat et gstream mais je n’ai aucune idée de comment ca marche , si des personne s’y connaissent un petit peut ils sont les bienvenue