Nouvelle évolution ou pas vers RaspiSMS 3 ?

Bonjour
J’ai découvert et apprécié RaspiSMS mais vite réalisé ces limites, une mise à jour serais formidable, y en a-il une de prévue?
Effectivement il n’est pas possible d’importer des contacts, imaginer enregistrer 500 ou 1000 contact un par un et dans des groupes de 10, whouaaa… Il faut d’urgence remédier à ça, exemple: import csv
Ensuite il faudrait séquencer les envois pour ne pas se faire griller par les opérateurs qui vende du forfait soit disant illimité!
Je précise ma pensée, envoyer un message à 10 contacts toute les 30 secondes ou même avec une pause variable ce qui permettrais de ne pas ressembler à un robot :robot:
Vous allez peut être me dire que c’est possible de programmer chaque groupe un par un avec une heure d’envoie différente, oui mais encore une fois manuellement pour envoyer 1000 SMS programmer individuellement chaque groupe de 10 contacts vas prendre un temps infini.

Vue le travail remarquable qui a déjà était fait par les développeurs, c’est dommage de s’arrêter si près du but et je suis même prêt à participer financièrement (n’étant pas développeur) à l’amélioration de RaspiSMS donc si vous êtes un développeur intéressé par mais suggestions ou avez des points de vue contradictoire n’hésitez pas à répondre à mon message.

Voir la réponse de crazycat en bas de page.
À priorî ca peut se faire

alors comme tu le sait le logicielle est dévelopé par l’équipe raspbian france , maleuresement j’ai pas d’info et les dernier évolution on déja un ans comme tu peux le voir sur le dépots GitHub - RaspbianFrance/raspisms: RaspiSMS est un système de gestion et d'envoi de SMS par ordinateur, initialement conçu pour les Raspberry Pi

je sait pas si le projet évolura mais vu les source sont libre (le lien du git ) n’importe qui poura reprendre ou forké le projet

Salut,

Pour l’import en masse de contacts, deux solutions:
-éditer à la main le magicsuggest.min.js et remplacer « maxSelection:10 » par « maxSelection:null »
-Installer phpMyAdmin, sélectionner la base raspisms et cliquer sur importer. Tu pourras importer tes milliers de contacts au format .csv en respectant la forme de la base.

J’utilise les deux méthodes avec de bons résultats.

D.