Netflix légal et pi 3 B+

bonjour à tous,

nouvel inscrit sur le forum mon problème est le suivant :
avec mon Pi 3 B+ il m’était possible en tant qu’utilisateur légal de Netflix, de voir films et séries sans problèmes, l’an dernier.
à ce jour début mars 2019, après différents essais ét ajouts de différents add-ons sur kodi 18, et par le biais de netflix-launcher, il m’est possible d’accéder à netflix, de retrouver mon avatar et ceux de la famille, mais si netflix me donne accès sans problèmes aux présentations vidéos des titres proposés (bon sons, bonne image), mes tentatives de lecture se heurtent toujours à : " oups, erreur de streaming ".
je n’arrive pas à saisir l’origine de cette sélection de la part de Netflix envers un utilisateur légal.

quelqu’un aurait-il une idée ou une solution?

avec mes remerciements
Zeph

Problème de navigateur on dirait, il faudra que j’essaIe en modifiant le user agent, on sait jamais…
Edit apres avoir modifié le user agent, Chrome mac par exemple, on peut previsualiser les bandes annonce quand le pointeur de la souris passe dessus… en revanche il manque un composant des qu’on veut visionner le film… le coupable est WidevineCdm, qu’il faut installer ou activer dans chromium…