bonjour a vous tous …
j’ai installé motioneye sur un raspberry pi 3b+ il y a quelques mois, environs un an, puis je me suis dis que j’allais l’installer sur un pi4 histoire d’avoir + de pêche ! (j’ai 5 cameras) … et en + sur le pi 3 il ne fonctionnais plus, du jour au lendemain ! …
bon, l’installation sur le pi4 plante 2 fois, puis pas de message d’erreur a la troisième ! je me dis « cool » ! …
évidement, comme j’ai pas un stock en carte sd de dingue, j’ai formaté celle que j’avais, m’en fou motion marchais plus.
impossible de se connecter a motion avec l’adresse ip ! je peux le faire avec putty et ça fonctionne (les lignes de commande), mais pas de motion a l’adresse ! après 3/4 re tentative : réinstallation, soit avec motioneye simple avec une image soit raspbian puis motion via putty, rien a faire ! toujours le même problème… du coup je me dis, tant pis, je remet motioneye sur mon pi3 b+, bin pareil, ça marche pas ! que ce soit avec une image ou raspbian puis motion … bizarre, je fini par me dire que c’est chez moi qu’il y a un problème, mais si putty fonctionne bien ! c’est quoi le problème ?? est-ce que quelqu’un aurait une idée ?? merci de m’avoir lu …
j’édite car je viens de réinstaller mais avec Buster, et ça marche cette fois ! merci… sur pi4 pour info.