Les réseau 2.4GHz et 5GHz sont habituellement sur le même réseau, MAIS, certains routeurs ont des options avancés qui peuvent;
- Séparer les réseau par connection (filaire, wifi)
- Séparer par moyen d’identification (les « guest » sont isolé)
Vérifie le IP de ton PC, PI et Caméra.
Habituellement, ils vont tous commencer pareil (192.168.0. ou 192.168.1), c’est le réseau local , le « 0 » et le « 1 », ici est important, avec du matériels standard grand marché, le « 0 » ne vois pas le « 1 » et vice versa. Alors ta configuration réseau est distinct l’un de l’autre.
Après faut voir si tout le monde est sur le même « appareil ». Je sais que les RPi sont 2.4GHz, mais 5GHz ? Pas sur. Mais si tu es sous RPi4, ignore cette dernière infos, je le connais pas personnellement cette version (j’ai que RPi 1, 3 et 0).
Si ton PC ce connecte au Raspberry et que le PC voit la caméra, alors tu devrais être sur le même réseau. (sauf si tu as 2 cartes ou tu passe avec une adresse différente sur le Pi ou la Caméra). Mais ça devient technique et je ne crois pas que tu as fais ça.
Pour des guides, je google selon les besoins. J’ai commencé à regrouper mes tutoriels trouvé, testé et dans certains cas corrigé, sur mon Wiki perso; https://levelkro.xyz .