Montage d'un lecteur FTP - fstab avec curlftpfs - Problèmes

Hello les raspbians,

J’utilise mon raspberry avec Kodi… jusque là pas de problèmes.

Cependant j’ai installé sur mon raspberry un logtechmediaserver afin de pourvoir alimenter ma
squeezebox. Pour faire simple le logitechmediaserver se connecte a mon Nas et sert de la musique a ma squeezebox.

Donc il faut absolument monter un volume FTP au demarrage de mon raspberry, et c’est là que
j’ai besoin d’aide. On va dire que je suis un noob en Linux 8-).

Dans un premier temps j’ai réussi a monter mon NAS avec la commande « curlftpfs »
le répertoire pour le montage existe et j’ai bien changé les droits pour que ce soit ok.
sudo curlftpfs -o allow_other login:password@192.168.1.xx /mnt/nas2/

Ca fonctionne parfaitement….

L’objectif est donc maintenant de se débrouiller pour que le montage se fasse dès le démarrage du raspberry

Par contre quand j’ai voulu ajouter une commande dans le fstab …. Rien a faire je n’arrive pas
Voici ce qu’on peut lire dans mon fstab :

/dev/mmcblk0p1 /boot vfat defaults,noatime,noauto,x-systemd.automount 0 0
curlftpfs#login:Password@192.168.1.xx/ /mnt/nas2 ntfs _netdev,rw,user,allow_other,uid=1000 0 0

pour info ce type de syntaxe dans le fstab a fait planter le systeme. :
curlftpfs#192.168.0.1 /mnt fuse allow_other 0 1

Je suis un peu perdu je ne sais pas quoi mettre comme paramètre pour que cela fonctionne.

J’ai aussi essayé de faire un script en mettant la même commande que celle qui marche quand je
suis dans un terminal, mais ca ne fonctionne pas non plus lors du démarrage du système.

Please help….

Merci