Matériel et branchement jukebox

Bonjour a tous et toutes …
Voilà je viens de fabriquer ma borne arcade avec un pi3 et j’aime bcp cette brave bête que je découvre a mesure des jours. … maintenant j ai dans l’idée de me faire un jukebox j’ai vu ici est la que certain utilisé un pi3 pour pour faire tourner leur machine le hic c’est qu’il y a Très Très peu de tuto voir aucun … pour la partie « bricolage » c’est de la rigolade la partie matos et branchement je suis moins doué …
Je voudrais brancher un écran 17 ou 19 tactile sur mon pi3 avec un petit ampli et deux enceinte voir tous simplement un petit kit pc 2.1 une carte s.d. dans le pi avec un logiciel "jukebox " et un disc dur pour stocké ma zik. … voilà en gros le projet … ce projet et il techniquement réalisable ?? Auriez vous deja fait un truc du genre ?? Ou alors auriez vous des piste que je pourrais explorais??
Merci

Bonsoir cml
Vous avez des photos ? le forum peut les afficher.

Des photos de ma borne oui j’en ai plein de la première découpe a la mise en route … du jukebox non car je suis en phase projet je réfléchis un peu a la forme le temps de trouver quel matos mettre et comment le brancher…