bonjour,
je cherche la config pour faire fonctionner une télécommande Logitech Harmony 650 avec libreElec sur un Raspberry Pi5.
pour ceux qui connaissent, j’ai ajouté les dispositifs Microsoft MCE Keyboard et Windows Media Center SE.
coté Raspberry Pi5, j’ai un usb IR Recever classique 2,4ghz
voila…mais ça marche pas , le libreelec ne réagit pas…
Le problème va venir du lecteur IR connecté au RPi, selon la puce, le kit, etc… tu peux avoir des différences de modèle compatible.
J’ai plusieurs manette compatible MCE’ et trouver le bon pilote avec Harmony n’est pas simple.
Selon mon résultat, j’utilise les modèles;
ORtek VRC-1100
Chinavasion CVSB-983
Et je sais que j’ai cherché longtemps parmi les modèles dans leur application pour arriver à trouver des compatibles. Alors ce sera de la pure recherche parmi les modèles. Google ou CHat GPT peut t’aider si tu as des indications de modèle ou numéro de part inscrit sur le capteur IR (ou la manette).
je n’arrive pas à mettre le dispositif Chinavasion CVSB-983
il m’indique qu’il y a plusieurs versions et me bloque sur la page en cours.
je suis obliger de fermer l’appli MyHarmony…
tu n’as pas un modele à me conseiller comme usb IR RC6 qui fonctionne avec l’harmony 650 ?
Comme expliqué, faudra faire des tests par essai/erreur. Pas vraiment d’autre moyen avec les manettes MCE. C’est ce que j’ai fais, ça ma pris pas mal de temps trouver les modèles compatible avec mon matériel.