Login impossible RaspiSMS

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un projet pour mon Bac qui est liée avec la création d’un site internet via un Raspberry Pi 3, j’ai réussie toutes les étapes pour créer un serveur web mais viens le moment où j’ai du installer le module RaspiSMS et l’intégrer au site web, j’ai suivi plusieurs tuto trouvés sur le forum Rasbian France ou autre et au final l’installation c’est dérouler correctement, j’ai accès à la page de connexion à partir de http://Mon-ip/RaspiSMS mais impossible de me connecter avec les identifiants définies durant l’installation, j’ai bien édité le fichier conn_bdd.php situé dans /var/www/html/RaspiSMS/mvc pour relié la base de données MySql, si les données n’étaient pas correctes je n’aurais même pas accès à la page d’accueil, je pense qu’il s’agit d’un problème de droit d’accès pour la lecture de la base de données raspisms créer avec le fichier createDatabase.sql, j’ai bien vérifié si dans la base de données la table « users » contenais mes identifiants et ils y sont bien, je ne sais pas donc quoi faire pour régler mon problème.

ps: Je peux fournir screen si besoin

Bonjour, nous voulons créer un serveur SMS sous RaspiSMS et sommes dans le même cas que vous. Nous avons essayé avec les identifiants fournis durant l’installation et aussi avec les identifiants par défaut (admin@example.fr/admin) mais rien n’y fait, nous n’arrivons pas à nous connecter.

Quel version du Raspbian avez-vous ? sous quel version Php tourne ? et avez vous PhpMyAdmin ?

Bonjour, et merci de votre intérêt pour notre problème.

Notre Raspberry Pi 3b tourne sous la dernière version de Raspbian (stretch) et la version 7.0.27 de PHP.

Faisant face à ce problème de login, nous avons installé phpMyAdmin.