Bonjour et merci d’avance,
Suite à une demande de documentalistes de colleges j’ai realisé sur une cle usb avec xampp un site qui permet de voter avec son smartphone pour une equipe grace à des QR codes.
Pour automatiser, simplifier … l’usage (surtout la partie gestion du reseau) j’ai installe sur un raspberry pi 3 un serveur lighttpd + php + mariadb + raspap.
j’ai importe mon site fait quelques modifications (l’acces à la base, chemin de creation des QR codes …),
tout me semble fonctionner correctement sauf une chose :
lorsque je me connecte au site sur le raspberry pi de mon smartphone et que j arrive sur la page (qui s affiche sauf que …) ou il me demande normalement l’autorisation d’utilise ma camera rien ne se passe, il ne me demande rien et ne m’affiche pas non plus la video de ma camera. Alors que cela fonctionne tres bien sur la cle usb avec xampp.
J’ai teste differents codes utilisant du javascript simple avec les balises script /script ca à fonctionne.
Mais des que j’essaye d’acceder à la camera de mon smartphone cela ne fonctionne pas meme avec des codes tres simple comme :
Alors que sur la cle usb avec xampp ca fonctionne sans pb.
help the nurbs !!! Please !!! thanks a lot !!!