Led verte éteinte [RESOLU]

Bonjour, j’utilise LibreElec pour faire un médiacenter avec mon Raspberry Pi 3B.
LibreElec marche bien, sauf la led verte qui marche 1 fois sur 2.
Par exemple tout peut très bien marcher mais la led verte ne s’allume pas et quand je redémarre le Raspberry, plus de souci, la led marche.

De quoi cela peut-il venir ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Je crois que la LED verte est associé aux accès SD. Du coups pendant le boot cela est fortemement sollicité, après cela est plus « cool »…

salut

tu a tout bien résumé :+1:

Je sais mais justement le problème, c’est qu’elle s’allume au boot, et après plus du tout pendant l’utilisation de LibreElec

C’est normal sur libreElec elle est désactiver intentionnellement la même question que toi ici Beta 7.95.2 on PI 3 green LED (SD-Card Activity) malfunction - Bug Reports - LibreELEC Forum

et tu peux même désactiver la rouges Turn off LED lights Rasp Pi 3 - General Support - LibreELEC Forum

sa viens de la configuration de base de libreElec depuis une mise a jour , pas d’un défault

A merci, je savais pas :slight_smile: mais alors pourquoi lorsque je redémarre le raspberry, parfois la Led verte marche normalement ?

tu a lu le contenu des liens ?

seulement au démarages la lumiére verte

Oui oui j’ai bien lu, mais parfois cela s’allume jute au démarrage, et d’autres fois aussi pendant l’utilisation

ben c’est normal sa , aprés j’utilise pas libreElec je pourais pas dire a qu’elle fréquence et comment sa marche exactement ,voit sur leur forum les developpeur de répondrons si tu veux plus de précision

D’accord merci ! :slight_smile:

De rien :wink:
tu peux éditer ton poste est mettre résolue ?