Le plaisir de Netflix

Bonjour,
Dans l’idée d’avoir envie de le faire moi même,
J’aimerais pouvoir sur un raspberry pi 3 créer une sorte de système multimédia mais pouvant lancer Netflix,
J’ai d’abord eu l’idée de l’Android TV mais au final Netflix ne marche pas.
Ne m’y connaissant pas beaucoup, je me tourne vers la communauté pour savoir si il y’a un moyen de faire de mon raspberry pi 3 une sorte de « chromecast » ou « Android TV »
Cordialement,
Jena.

Je pense qu’il y a un plugins Netflix avec Kodi. Kodi est un gestionnaire multimédia que tu peux mettre sur ton Raspberry.

Merci de votre aide, je vais m’informer de suite.

ouai , mais pas sur raspberry en tous cas il marche pas

@jojo
je sais pas si tu traines encore dans le coin, mais j’ai reussi xD
Netflix sur kodi rpi ca roule du feu de dieu

Salut je traîne encore dans le coin.
J’ai vu qu’il y avait une extension netflix qui est sortit cette été et qui incorporre les DRM, c’est celle si que tu utilise ?

Bonjour,

Je confirme ça fonctionne bien.

A+

@jojo
je sais pas si ya les drm et j’avou ne jamais m’etre penché sur ce point, mais dans l’idée pour l’install il y a du inputadaptivestream et du winedevel ou dans le genre !

sil faut je metterai un pti tuto / lien dans kks temps !

Haha ! KODI pas mieux comme media center et ils ont crée l’extension NETFLIX

Bonjour,

Effectivement, l’extension Netflix fonctionne bien, par contre pour son installation, elle a besoin temorairement de 3Go pour décompresser Chrome et récupérer le DRM.

A+

Bonjour a tous, si vous voulez regarder Netflix sans passer par Kodi, il existe une solution
Le gars est tres reactif.
https://blog.vpetkov.net/2019/07/12/netflix-and-spotify-on-a-raspberry-pi-4-with-latest-default-chromium/