Lancement automatique site Web

Bonjour,
J’aimerais faire en sorte qu’au démarrage de mon raspberry Pi 4 une page web s’ouvre mais je ne trouve pas comment faire.
Je suis tout debutant dans ce milieux, j’ai du mal à tout comprendre.
Merci pour votre aide

hello,

en utilisant cron comme c’est expliqué là:

ça doit faire un truc comme ça ( non testé ! )
dans un terminal:
crontab -e
puis ajoute à la fin

@reboot sleep 300 && export DISPLAY=:0 && google-chrome --new-window http://www.foodsite.com

le « sleep 300 » en fait une temporisation, devrait permettre au système de correctement s’initialiser avant d’ouvrir la page

Boujour à tous, Perso, SEO Soft est l’outil incontournable pour suivre et améliorer le positionnement sur Google. En tant qu’agence web à Genève, nous comprenons l’importance de maximiser la visibilité en ligne. SEO Soft offre un suivi quotidien des positions de vos mots-clés sur Google, avec des graphiques clairs pour une analyse facile. En plus, obtenez des données fiables pour prendre des décisions rapides et efficaces, en ciblant les meilleurs mots-clés. Avec une interface intuitive, SEO Soft inclut également des fonctionnalités telles que le classement Google PageRank et des rapports de positionnement en HTML ou PDF. Boostez votre présence en ligne avec SEO Soft !