Kodi raspbian raspberry pi 4 4gb

Bonjour,

Je viens d’acquérir récemment mon 1er raspberry pi, et j’essaye de me faire un serveur multimédia avec. Après plusieurs recherche je finis par me tourner vers openmediavault. J’ai ensuite installer PLEX et SERVIIO. Tout fonctionne très bien sur un réseau local par contre quand je n’arrive pas à faire du streaming sur mon iphone en 4g. Il faut un compte pro (payant) sur PLEX ET SERVIIO pour faire cela si j’ai bien compris. Après d’autre recherche j’ai voulu installer KODI, mais je ne trouve pas grand chose. C’est beaucoup de tuto ou il faut réinstaller un OS a la place de raspbian. Je bloque un peu la…
Je tourne sur raspberry pi OS LITE 32 BIT avec un raspberry pi 4

Voila merci pour votre aide

Bonjour,

Pour installer kodi en ligne de commande:

$ sudo apt-get update
$ sudo apt-get install kodi

Sur les anciennes version de Raspbian, ça fonctionnait, je n’ai pas testé avec les nouvelles distributions.

A+

Bonjour jelopo

Alors ça oui j’ai fait mais après, comment accéder à une page pour le configurer? Pour serviio on met l’adresse IP du serveur suivi de :23523 par exemple. pour kodi je ne trouve rien et même sur mon PC windows, je vois bien serviio mais pas Kodi

Consulte l’aide ici: Serviio

Vérifie si le service est actif et que tu n’as pas de Firewall. Regarde si possible les logs.