Jeux PlayStation 1 sur recalbox

Bonjour, j’ai acheté un raspberry pi 3 avec recalbox à l’intérieur de la carte SD.
En revanche il n’y pas la PlayStation 1 et les jeux play 1.
J’ai acheté le raspberry surtout pour ça donc je suis un peu dégouté.
Que faut il que je fasse pour jouer à des jeux PlayStation 1

Merci pour votre aide

Salut
si il y 'a la ps1 ,
A tu pris le temps de lire le manuel d’utilisation de la Recalbox?
tu a juste a en mettre un dans le dossier /share/roms/psx

en faite si tu ne voie pas certain émulateur dans le menu de la recallbox c’est que n’as pas de rom sur cette console ,c’est fait pour pas charger inutilement le menu et que la navigation soit fluide

normal que recalbox ne livre pas les jeux avec ,sinon se serait illégal (il faut posséder l’original pour jouer légalement )

les seule jeux qui sont dispos sur la recalbox d’origine sont ou des hack roms ,ou des jeux en open source , des jeux en abandonware et des shareware pour le cas de Doom

ceux la sont légal ,car elle ne viole pas le droit d’auteur

Merci de ta réponse rapide, Oui j’ai lu le Manuel recalbox, j’ai même réussi à y ajouter quelques jeux Nintendo 64 car il y en avait déjà à l’intérieur j’ai juste eu à faire un copier coller.
Vu que je ne voyais pas la PlayStation 1 je pensais qu’il me fallait un émulateur. Dans le menu j’ai bien un dossier PlayStation mais il est vide donc je suppose qu’il suffit juste d’y mettre les Iso à l’nterieur.
Peut être que tu ne pourras pas me répondre mais je préfère quand même demander malgré l’illégalité, sais tu où trouver des jeux isos ps1? Car dans le " lisez moi"du dossier il parle d’un site qui n’est à ce jour plus valable.

Merci