Salut à tous,
J’ai joué avec un script Python sur mon Raspberry Pi et je me suis heurté à un mur.
J’ai un script simple en cours d’exécution qui interagit avec certaines broches GPIO pour contrôler une LED et un capteur. Il fonctionne bien lorsque je l’exécute manuellement à l’aide de python3 script.py, mais lorsque j’essaie de l exécuter au démarrage; il refuse tout simplement de fonctioner correctement. Soit le script ne démarre pas du tout, soit il démarre mais ne semble pas s’exécuter complètement.
J’ai également vérifié les autorisations, ajouté des délais et même essaye de consigner la sortie dans un fichier, mais je narrive pas à comprendre ce qui ne va pas. Cela pourrait-il être un problème de chemin ou peut-être quelque chose avec la façon dont le script accède au GPIO ? J’ai également examiné certainspython interview questions & cela m’a fait me demander si je n’avais pas raté un problème fondamental ici.
Si quelqu’un a été confronté à un problème similaire ou a des suggestions, j’apprécierais son aide.
J’ai également vu ceci Blockage Raspberry pi 3 still need help.
Merci d’avance!