Je n'arrive pas à connecter ma nes30 en Bluetooth sur lakka

Bonjour, je suis un novice sur raspberry, je viens d’acquérir un raspberry pi3 et j’ai installé noobs, et j’ai ouvert lakka j’ai réussi à mettre des jeux et à y jouer avec une 8bitdo nes30 par contre je n’arrive pas la connecter en Bluetooth par contre rasbian la reconnais , quelqu’un pourrait’il m’aider s’il vous plaît ?

Salut @Nicoleon je connais pas lakka,j’utilise recalbox ,mais j’ai trouver sa Lakka documentation - 8Bitdo Wireless Controller pour appérer la manette

Merci je vais regardé

Salut jojo merci pour l’info mais je n’arrive toujours pas à faire reconnaître la manette par lakka elle est appéré par rasbian mais elle ne marche pas en Bluetooth par contre en filaire elle fonctionne…:sob::sob::sob:

Salut tu a été au bout de la doc ?
tu a essayer la configurer dans les inputs ?
Je peux pas faire grands chose d’autre et il n’y a pas a ma connaissance d’utilisateur de Lakka ici sur ce forum , tu est le premier à te manifester ,se que je pourrait te conseiller c’est d’aller directement sur le forum de libretro a la section lakka car il n’y a pas de forum officiel , Lakka - Libretro Forums

Sinon j’ai été faire ma petit enquete et il semblerai que cette mannette a posé pas mal de soucis sur d’autre OS d’émulation ,d’ailleur une mise a jour a été faite il y a 18 jours sur le Github de retropie Home · RetroPie/RetroPie-Setup Wiki · GitHub

elle aussi compatible officiellement sur recalbox depuis peu Home · recalbox/recalbox-os Wiki · GitHub

Je suis désolé de pas pouvoir répondre autrement que par ces 3 proposition :
-vérifier que tu a bien suivi les étapes de la doc Lakka
-Demander conseil au utilisateur de Lakka sur le forum dédié
-Changer d’OS d’émulation