Je n'arrive pas à connecter ma nes30 en Bluetooth sur lakka

Bonjour, je suis un novice sur raspberry, je viens d’acquérir un raspberry pi3 et j’ai installé noobs, et j’ai ouvert lakka j’ai réussi à mettre des jeux et à y jouer avec une 8bitdo nes30 par contre je n’arrive pas la connecter en Bluetooth par contre rasbian la reconnais , quelqu’un pourrait’il m’aider s’il vous plaît ?

Salut @Nicoleon je connais pas lakka,j’utilise recalbox ,mais j’ai trouver sa Lakka documentation - 8Bitdo Wireless Controller pour appérer la manette

Merci je vais regardé

Salut jojo merci pour l’info mais je n’arrive toujours pas à faire reconnaître la manette par lakka elle est appéré par rasbian mais elle ne marche pas en Bluetooth par contre en filaire elle fonctionne…:sob::sob::sob:

Salut tu a été au bout de la doc ?
tu a essayer la configurer dans les inputs ?
Je peux pas faire grands chose d’autre et il n’y a pas a ma connaissance d’utilisateur de Lakka ici sur ce forum , tu est le premier à te manifester ,se que je pourrait te conseiller c’est d’aller directement sur le forum de libretro a la section lakka car il n’y a pas de forum officiel , Lakka - Libretro Forums

Sinon j’ai été faire ma petit enquete et il semblerai que cette mannette a posé pas mal de soucis sur d’autre OS d’émulation ,d’ailleur une mise a jour a été faite il y a 18 jours sur le Github de retropie Home · RetroPie/RetroPie-Setup Wiki · GitHub

elle aussi compatible officiellement sur recalbox depuis peu Home · recalbox/recalbox-os Wiki · GitHub

Je suis désolé de pas pouvoir répondre autrement que par ces 3 proposition :
-vérifier que tu a bien suivi les étapes de la doc Lakka
-Demander conseil au utilisateur de Lakka sur le forum dédié
-Changer d’OS d’émulation

Salut oui je suis allé jusqu’au bout mais ça ne marche pas ou je me suis trompé en faisant les manips mais je ne pense pas, en tout cas merci d’avoir pris le temps de regarder et de me faire passer les autre infos je vais essayer ce week-end encore merci à bientôt salut

tu a eu des messages d’erreur ? que te disait le terminal ?