Je cherche quelqu'un pour programmer mon sensehat

Cherche un pro Raspberry pour configurer mon astropi (sense hat)
J’aimerais qu’il me créer un Dashboard pour avoir des informations telles que l’altitude la température la position en utilisant le GPS et le gyroscope en gros toutes les informations auxquels j’ai accès avec le sensé hat avec le sens c’est pour un projet je n’ai pas beaucoup de moyens mais j’envisage une rémunération
Merci à tous

Ton école te laisse combien de temps pour rendre ton projet? :thinking:

Plus sérieusement, tu ne veux pas relever tes manches et mettre les mains dans le camboui?

Sinon regarde du coté de notre ami google Il existe plein de solutions quasiment clef en main, après cela ne fera peut-être pas assez artisanal pour ton prof :blush:

Lol merci pour ta réponse je n’ai pas de professeur c’est un projet personnel c’est pour ça que je cherchais quelqu’un vu que je suis un novice je n’y connais rien en programmation je peux me débrouiller mais je vais mettre beaucoup de temps ce que je n’ai pas c’est pour ça que je cherchait un étudiant qui se débrouille bien en programmation

Alors bon courage dans ta recherche ^^

Bonjour @abusulay ,

Je connaissait pas les cartes d’extension Sensehat donc, j’ai été me documenté un peu et j’en en ai profiter pour regarder un peu la doc et d’ailleurs celle si est traduite en fr ici RASP-SENSE-HAT-ASTRO-PI — MCHobby - Wiki

J’ai aussi maté le fonctionnement de la bibliothèque python Sensehat ,
elle est pas très compliqué à utiliser et sa m’a l’air très intuitif ,
son usage c’est notamment pour afficher les info sur les leds .

Si j’ai bien compris se que tu soit faire c’est d’afficher directement les info dans une interface graphique à la façon d’un dashboard avoir une appli dédier en gros ,pars que sa existe déja Home · initialstate/wunderground-sensehat Wiki · GitHub

Si sa te plaît pas tu peux en faire une toi même.
En terme de travail sa demande quelque heures(je dirais 3 jours en si consacrant bien ) le temps de bien prendre en main la biblio et ensuite intégrer toute les fonction a une interface graphique, la bibliothèque tkinter fera l’affaire selon moi .

je peux malheureusement pas le faire pour toi, car le problème c’est que je ne possède pas la carte Sensehat et que j’ai pas trop le temps en se moment ,mais après si tu décide de te lancer toi même je peux peut être t’assister .

P.S : sans me révéler ton adresse tu habite dans quel département de France ?

Merci pour cette reponse fourni c est cool
J habite sur bagneux dans le 92 proche de la porte d Orléans.

Je te donne mon adresse mail si tu peut m envoyé ton num c est plus simple
Dawabusulay@gmail.com
Merci jojo