Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai plusieurs projets seulement je nais aucune connaissance dans se domaine, tous d’abord j’aimerais construire un tank avec une camera, un canon fonctionnel monter sure une tourelle a 360 dégrée et d’autre fioriture que je rajouterai par la suite, mais je n’ai aucune ider de comment réaliser sa physiquement et comment réaliser le programme (par python) j’aimerais pourvoir le controller grasse a une commandant ou grasse a mon téléphone, mais il y a le problème de l’alimentation du rpi
je vous remercie d’avance
Hello !
C’est chouette d’avoir un projet, mais qui dit projet dit investissements et découvertes. Commence par apprendre à coder des petites choses (allumer une led, la faire clignoter, relever une température etc), puis rajoute une camera, un moteur, etc
Se lancer dans un projet comme c’est franchement chouette mais si tu n’y vas pas par petit pas tu vas te décourager en voyant que cela n’avance pas. Fixes toi une liste de chose à faire/savoir. Le matériel de base, ce que ton tank devra faire etc etc
ca va t’aidé peu être