J’ai installer rasbian et maintenant il veut plus rien savoir! [Résolue]

Bonjour/Bonsoir,
J’ai installer raspbian sur mon Raspberry pi 4 model b 4go il y a 3 jours ayant vite fait le tour de l’os je me suis dit que j’allais installer ce pour quoi je l’avais acheter installer kali Linux mais le Raspberry ne veux plus rien savoir il accepte que ma première carte sd avec rasbian et n’accepte pas ma deuxième carte sd avec kali voici ce qu’il m’affiche j’ai beau essayer toutes les manières que je connais ça m’affiche toujours ça et j’ai beau chercher sur le net avec tout les mots clé possible je ne trouve pas de soluce. Pouvez vous m’aider svp.

Est-ce tes cartes SD sont de du même fraquant, même modèle ? Certaines cartes ne marche pas bien avec les Raspberry Pi.

C’est la seul chose que je peu 'apporter comme aide, car je n’ai pas de RPi4 et je ne suis pas familier avec cet écran.

Non les cartes sd ne sont pas du même fabricant mais ça ne vient pas de là car j’ai essayer avec ma première carte sd de mettre un autre os et ça fait pareil

Bonjour,
J’ ai installé plusieurs OS sur carte SD et sur support USB pour mon Raspberry Pi 4, sans problème.
(Ubuntu mate, Ubuntu KDE, Manjaro, Twister, Armbian … ) mais je n’ ai pas essayé Kali.
Comment graves tu tes cartes ?

Je l’es grave avec Raspberry pi imager ou rufus

J’ai fait un essai rapide d’installation de Kali, avec pi Imager, à la place des framboises, j’ ai e 4 fois le logo de Kali, mais l’installation ne s’est pas bien passé trop d’erreurs . (sur support usb et la version 64 biits)

merci à toi Mik91390 je n’avais pas vue que dans le Raspberry pi imager il y avait kali Linux la dernière version en plus (on peut le dire pour le coup je suis un peu idiot^^’) du coup je suis entrain d’installer la version 64bit et si ça ne marche pas j’essayerais la version 32 bits

(Le truc c’est que j’installais la version live boot ou la version normal et je viens de voir par Raspberry pi imager qu’il fallait la version arm)