Iptv via kodi sur raspbian serveur

Bonjour. Pi 3 avec raspbian mode serveur et kodi installé. Cyberghost installé sur le serveur.Kodi réglé en autostart. Catchup tv installé.
Problème : chaines tnt ne fonctionnent paq toutes. Les chaines du groupe m6 ne s’affichent pas malgré les codes entrés dans le serveur iptv.

Bonjour il y a un problème avec France tv
En revanche m6 fonctionne chez moi…

Pour m6 peut être un maj widevine ?

J’ai installél’addon openvpn sur kodi. J’ai désactivé ipv6 sur la box.J’ai les chaines tnt.
Toujours pas m6 :rage::rage:
Comment tu fais la maj widevine ?
Je suis bête : apt update && apt upgrade
devrait suffire normalement

En fait ca me l’avait proposer en voulant visualiser M6…
Je viens de tester France tv refonctionne et pas de problème avec M6… tu es a l’étranger ?

Non. Entre temps j’ai fait quelques vérifications : sans vpn pas de chaines françaises sauf arte. Avec vpn j’ai les chaines françaises.
Par contre toujours rien pour m6 : j’ai la chaine mais lorsque je clique dessus écran noir. Problème de DRM ??
J’ai configuré catchup tv avec mes identifiants 6play.
As-tu fais quelque chose en plus ??

Du coup je me demande si Netflix va fonctionner car il réclame Widevine CDM library *2.
Si cela ne fonctionne pas pour m6…!!

C’est bizarre car widevine s’est installé quand j’ai configuré Kodi avec CatchupTv…
tu as un message t’informant que l’install de widevine se fait a partir d’une image de Chrome qui pese 1 Go
Sans doute qu’en installant l’add on de Netflix Widevine va s’installer.

J’installe toutes les deoendances nécessaires au fonctionnement des addons sur raspbian et ensuite l’addon. Netflix nicquel. Donc widevine doit fonctionner.
Incompréhensible cette histoire

J’ai pas Netflix sur Kodi mais M6 fonctionne bien… j’ai parametré comme toi mes identifiants dans les réglages de catchuptv.

J’ai lu un post sur github. Je vais installer une autre version de inputsream. On verra bien.

J’ai actuellement la version 2.4.4-1 buster installée. Je pense qu’elle n’est pas à jour des problèmes avec les chaines du groupe m6.

Quelle est ta version ?

Tu es sous buster aussi ?