Bonjour, je souhaite me servir du bouton n3 du clavier et souris MX sur un Rasberry, j’ai suivi des tutos mais je ne sais même pas si j’ai installé le bon logiciel : ltunify pair ou list, lorsque je fais « ltunify pair » , il y a erreur de dossier protégé. Pourtant j’ai bien copié/collé la commande pour rendre accessible le dossier… Comment faire ? Merci beaucoup d’avance pour votre aide !!
Après, tu auras peux être des limitations de compatibilités selon le model et les touches.
Je pensais que Logitech penserais à créer de quoi pour Linux, MacOS est pourtant supporté.
Pour ta commande, de ce que je sache, tu ne peux pas modifier les droits d’un matériel (/dev pour « devices »). Il faut exécuter soit ta commande en SUDO ou le matériel cible n’est pas en mesure de répondre à la demande (erreur, incompatibilité, non chargé, inexistant, etc…)
Le contenu de « /dev » ne peut pas être édité par l’utilisateur (même root), vu qu’il fait référence à du matériel chargé.
Merci pour les recherches et l’info, le soucis est que je suis archi-nul : je ne sais pas comment faire les lignes de commandes en général je copie/colle les lignes…
je vais voir si je trouve une page qui montre les étapes de a à z pour installer le logiciel en question,