Installation Raspburry Pi Zero W

j’avais installé owncloud sur raspburry pi2 il ya 3ans (stockage sur un disque dur externe)
suite à un orage dans un premier temps l’alimentation (testé sur un smartphene) a grillé
puis le raspburry pi 2
je viens de recevoir raspburry pi Zero w
c’est vraiment très mini d’ou la connectique
j’ai réutilisé ma carte mémoire je pensé que tout repartirait sans problème
rien sur mon écran hp(en hdmi)
sur mon portable en ssh j’ai la réponse suivant:ssh: connect to host 192.168.0.16 port 22: No route to host
qui peut m’aider merci d’avance comment accéder (ou alumer) la wifi???

Nb la led verte s’est bien alumée
j’ai bien lu la question "
"Raspbian Jessie sans interface graphique Pi zero w, wifi "
je n’ai pas bien compris la démarche
alain

Alors déja , il faut tu refasse une installe car ta pas la pas même configs normalement, car l’images de raspbian se configs a la premiere installation,
ensuite une Jessie c’est un peu lourd pour un ZERO , c’est pour sa qu’il est préférable de prendre un lite

normal l’ip a du changer , tu a changer de machine il faut que tu renseigne la nouvelle IP .

Attention: le ssh n’est plus activer par défaut depuis la MAJ de novembre sécurité ,donc si tu fait une nouvelle installation pense y :wink:

voila un sujet qui en parle en cas ou [Résolu] Problème de 'SSH' sur Raspbian Jessie - #30 par Gpapig - Aide - Le Forum français de la Raspberry Pi - Raspberry Pi FR (Raspbian France)

oui il faut configurer wpa_suplicant (seulement si tu a pas d’interface graphique )

voila la doc en francais au cas ou wpa-supplicant : configuration wifi / Wiki / Debian-facile

je t’ai mis au bon chapitre