Installation logiciel de supervision Onduleur Hybride

Bonjour tout le monde,
J’ai un Raspberry PI 3 B+ et je voudrais installer le logiciel WatchPower fourni par le constructeur de mon onduleur Hybride WKS.
Je suis débutant dans le domaine LINUX.
Lors de l’installation avec les commandes :
sudo chmod +x installWatPower_Linux_32bit.bin
sudo ./installWatchPower_Linux_32bit.bin
J’ai l’erreur :
JRE libraries are missing or not compatible …
Pouvez-vous me guider pour corriger le problème ?
Je vous remercie par avance.
Jef

JRE = Java

Alors tu dois installer les librairies pour Java;
sudo apt install default-jre

Il te faudra peut-être d’autres librairies, renseigne toi sur les requirement du programme.

Merci beaucoup levelKro
Je vais suivre tes conseils et installer les librairies pour Java.
Je ferais un retour de mes tests

J’ai installé « default-jre » et d’autres libraries JAVA et j’ai toujours le même problème !
Le fournisseur m’a donné les systèmes supportés :
Linux RedHat Enterprise AS3, AS5, AS6 (32b)
Linux RedHat Enterprise AS6 (64b)
Linux RedHat Enterprise 5.2 (32/64b)
Linux SUSE 10 (32/64b)
Linux Cent OS 5.x, 6.x (32b)
Linux Ubuntu 8.x, 9.x, 10.x (32b)
Linux Ubuntu 10.x (64b)
Linux Ubuntu 12.04 (32/64b)
Linux Fedora 5
Linux OpenSUSE 11.2 (32/64b)
Linux Debian 5.x, 6.x (32b)
Linux Debian 6.x (64b)
J’ai actuellement sur mon Raspberry PI 3B+ :
Raspbian GNU/Linux 10 (buster)
Debian 32 bit, version 10.
Pouvez vous me donner un lien pour installer l’OS qui conviendrait à mon logiciel de supervision ou un autre logiciel de supervision onduleur hybride qui fonctionne sur un Raspberry ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée

Tu oublie ton programme d’ondulateur…

Regarde la liste des OS. Debian est supporté que en version 5 et 6, quand ont est rendu a version 9 et plus. Même chose avec CentOS qui est supporté en version 5 et 6, quand la 7 est rendu pratiquement dépassé et que la 8 fait sont entrée.