Impossible d'installer osmc sur carte SD 16 GB

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’un petit peu d’aide… J’ai acheter un kit contenant le raspberry pi 3 avec sa carte 16 GO et j’ai essayé plusieurs fois d’installer osmc mais en vain !! Un sujet sur le forum contenant le même message d’erreur que le miens a déja ete traité mais je ne trouve pas vraiement de réponse clair, pour moi qui suis très limité en informatique programmes exct…

Je vous joins une photo ;

Merci d’éclairer ma lanterne, je vous serais très reconnaissant !!!

ben la pour le coup ,il nous faut le résultat du logfile (journal d’erreur) pour pouvoir t’éclairer ,tu dois avoir un fichier qui c’est créer sur ton PC .
Un log.txt un truc du genre

Merci de ta réponse !! J’ai réussi à l’installer via Linux ! Peut être mon pc avec Windows qui fesais des sienne…

Du coup jai osmc, et j’essaie de comprendre comment fonctionne tout ca, pas facile …! Lol

J’ai cru comprendre apres des recherches qu il faut ajouter des sources si on veut avoir la TV ou des films en streaming ?

Non c’est assez fréquent que certaine personne rate leur instalation ,à cause d’une carte pas correctement formaté ou d’une images pas correctement écrite ,en faite sa dépend qu’elle logiciel tu utilise sur windows, je suis moi aussi sur linux et c’est vrai qu’on à de trés bon outil pour sa .

c’est tout a fait sa, je peux pas t’aider car je connais pas OSMC,(j’utilise kodi tout court )
mais tu devrais trouver des tutos et doc sans problèmes :slight_smile:

Ok super, je vais continuer à chercher mais jai rien trouvé jusqu à présent … lol beaucoup utilisé Kodi comme toi :relieved:

Effectivement je suis un peu perdu ! Je vais re créer un topic