Bonjour, J’aimerais savoir comment copier-coller des fichers d’un clé USB sur un dossier car à chaque fois que je tente de copier coller, toujours le même message « permission non accordée ».
Y’a t’il un moyen pour se mettre super utilisateur sur l’interface ?
Si non, quel est la commande pour copier-coller les fichers de ma clé USB vers le ficher sur le
Raspberry ?
Merci, ouai vraiment chelou est vraiment chiant surtout, à chaque fois « permission non accordée », je commençais à peter un câble xD.
Merci pour ton temps ^^
@Nabla Excuse moi, vraiment de te solliciter comme ça mais en faisant la commande « dmesg », celui-ci a détécter ma clef en « sda1 », j’ai donc fait la commande suivante:
sudo cp /media/pi/sda1/world /home/minecraft
celui-ci me réponds avec:
cp: impossible d’évaluer ‹ /media/pi/sda1/world ›: Aucun fichier ou dossier de ce type
@Nabla@Fars C’est bon, merci beaucoup pour vos conseille mais j’ai trouvé la solution !
J’ai tout simplement copier-coller le dossiers de la clé sur le bureau et ensuite grâce a une très simple commande "mv /jenesaispasoù/Bureau/fichier /ailleurs/ " .
J’ai pu ensuite depuis le terminal copier coller le dossier de la clé dans le dossier ou il fallait être en super utilisateur, maintenant, j’ai ma map sur mon serveur Minecraft Raspberry, super.