Au secours,
Suite à une mauvaise manip pour changer les icônes de ma barre de tâches je me suis retrouvé avec des icônes décalés…
Voulant arranger le problème je me suis ensuite retrouver avec une fenêtre qui me disais de fermer le programme du fait qu’il ne répondait pas et la paf une interface graphique dégueulasse…plus de framboise pour le menu, plus de raccourcis pour le terminal entre autre…
J’ai finalement réussi à restaurer les raccourcis dans la barre de tache mais…
Il y’a un mais car ces icônes ne sont plus les mêmes qu’ avant ce bug/fausse manip et j’aimerais retrouver le même bureau qu’avant.
Et depuis j’ai deux autre problèmes:
Je n’ai plus de x sur mes fenêtres pour les fermer ni de quoi les réduires …c’est un problème et le curseur de ma souris n’est plus une flèche mais une croix noire sur le bureau mais quand j’ouvre une page internet par exemple et bien c’est bien une flèche qui apparaît comme curseur.
J’ai un sérieux problème graphique…
Si quelqu’un peux m’aider, je suis débutant et un peux perdu là…
Dans le doute j’ai fait une update…rien
Voyez la croix noire a côté du raccourcis Document, c’est mon curseur de souris et voyez que la barre de tâches est pas comme quand on ouvre Pi os pr la première fois… même la corbeille avant était bleue et pas blanche…