Gros problème svp aidez moi!

Bonjour, je ne sais plus quoi faire! J’ai la raspberry pi4 4giga impossible de l’utiliser (jamais réussi) la carte de avec noobs fourni avec me fait l’écran arc en ciel

Lorsque je crée une carte sd avec noobs télécharger depuis le site officiel raspberry.org je me retrouve avec un .zip que j’extrait Directement à la racine de la carte sd (c’est plein de fichiers et dossier dont 3img recovery mais environ 3mo!
Le raspberry ne boot pas rien ne se passe un simple écran noir comme si de rien était et juste la led rouge. J’en déduis pas de boot.

Lorsque je télécharge raspbian et monte une image avec win32disk j’arrive à cet écran au démarrage et puis image fix sur ça

Enfin quand je monte une image de kali cela fonctionne!!! Enfin!!! Mais comment je peux faire pour noobs ou raspbian??? Qu’est ce que je loupe!!! J’ai testé sur plus de 10 carte sd de différentes marque et qualité… rien n’y Fait, je ne sais plus quoi faire!!! Merci bcp!!!

Photo arc en ciel!

Yo,

Tu peux essayer de télécharger Raspbian (pas la version full ; juste Desktop) + de télécharger Etcher et d’écrire Raspbian avec Etcher et de tenter de redémarrer ?

++

Merci je test ça ce week-end :wink: