Gestion des variables globales en Javascript

Quelqu’un peux-il m’expliquer pourquoi ceci ne marche pas ?

<?php _Divers calculs internes en PHP_ ?>

_Divers affichages en HTML_

/> />

(J'espère que le programme apparaîtra comme tel) J'explique un peu : Cette page est destinée à "boucler" sur elle-même "indéfiniment" (il est prévu pour plus tard une fonction de sortie), donc le formulaire "Boucle" n'a pas de bouton "Submit", mais le javascript qui termine le le soumet automatiquement. Mais, comme ça n'est pas facile à déboguer, j'ai voulu ajouter une sortie d eboucle, avec le formulaire "raz", dont le "onmouseover" met la variable "a" à false, ce qui devrait (du moins, je le croyais) empêcher ce "submit".

Si il faut donner plus d’explications, y’a qu’à demander.

AMIcalement.

CA n’a pas marché !!!
Voici un nouvel essai du bout de code :

<?php
Divers calculs en PHP
?>

Divers affichages en HTML

<input type=« hidden » name=« VChrono » Value=<?=$NChrono?> />
<input type=« hidden » name=« Chrono » Value=<?=$Chrono?> />

Bon, je n’y arrive pas : je mets tout le code, sans balises !

<?php $Date1=MyExec("date +%d/%m/%g"); $Heure=MyExec("date +%H:%M:%S"); $NChrono=MyExec("date +%s.%N"); //echo "

$Chrono $VChrono $NChrono

"; $Ch=explode(".",$Chrono,2); $NCh=explode(".",$NChrono,2); $VCh=explode(".",$VChrono,2);

$NCh[1]=substr($NCh[1],0,2); //On n’a besoin que de la milliseconde !
$VCh[1]=substr($VCh[1],0,2);

$Delai=floatval($NCh[0].$NCh[1])-floatval($VCh[0].$VCh[1]);

$Sec_passees=$NCh[0]-$Ch[0];
$Affch=AffChrono($Sec_passees);
?>

Date<?=$Date1?>

<?=$Date1?>

Heure<?=$Date1?>

<?=$Date1?>

Chrono.<?=$Date1?>

<?=$Aff?>

<input type=« hidden » name=« VChrono » Value=<?=$NChrono?> />
<input type=« hidden » name=« Chrono » Value=<?=$Chrono?> />

C’est sûrement par ce que j’essaie d’afficher du code HTML…
En gros, je veux faire une page qui contient du PHP (exécuté au niveau du serveur, donc ici sur le PI), puis des affichages HTML (donc sur le poste client). L’utilisateur est sensé actionner divers boutons ou autres sur le poste client, puis rendre la main au serveur. Je fais donc un formulaire avec des variables (les commandes de l’utilisateur) qui se soumet automatiquement : il n’y a pas de bouton « submit », mais un javascipt qui exécute la commande « submit() » à la fin du : pour le moment, ça fait ça.

Mais, à fins de débogage, j’ai voulu inhiber ce dernier javascript. J’ai donc place avant le formulaire ci-dessus un autre formulaire, qui a juste un bouton"submit" avec la propriété « onmouseover = on() »
La fonction javascript « on() » met la variable globale « a », initialisée à « true », à « false », et le « submit » dur formulaire de bouclage n’est exécuté que si « a » est à « true ».

J’espère ne pas vous avoir saoulé, et m’être fait comprendre…

AMIcalement.