Bonjour,
j’ai eu l’idée de tester GeForce now (version navigateur) sur mon raspberry (3b+) mais voila je problème est que l’image n’est pas fluide malgré le fait que je l’ai overclocké à 1.2Ghz.
Ma ram elle est peu utilisée, c’est vraiment le cpu qui a du mal.
Avez-vous une solution à mon problème ? Est-ce parce que mon pi n’est pas assez puissant ?
Si c’est le cas cela me parait bizarre car en utilisant parsec je n’ai aucun problème.
Le raspberry est largement insuffisant
oui j’ai vu le lien de nvidia mais je ne comprend pas pourquoi il est insuffisant, sachant que pour utilise parsec (qui est aussi une application de streaming de pc) je n’ai aucun problème.
Ils parlent de 2ghz de processeur et 4go de RAM.
Le 3b+ fait 1go de RAM et 1.4ghz
Après le détail du pourquoi c’est nécessaire, faut voir avec nVidia
donc du coup si je pars sur un rpi 4 4go ça ira tu penses ?
Bon ça me ferait chier parce que j’ai acheté mon pi pour faire du cloud mais s’il marche pas je sais pas quoi en faire.
Je ne pense pas, après je peux me tromper…
Visiblement la possibilité de faire du streaming à travers le navigateur est toute fraiche, attends d’avoir des retours sur le net avant de tester
ok ouais mais ce que je ne comprend pas c’est qu’un autre logiciel fonctionne sans problème mais gfn sur navigateur met en pls le pi
Comme dit avant, faut le demander à NVidia, pas ici
Aucune idée de comment cela fonctionne
j’ai déjà regardé sur leur forum mais vu que je n’ai trouvé aucune réponse je suis venue ici je pensais avoir une solution ^^