Fruitbox au démarrage

Bonjour

Je suis en train de créer un jukebox avec raspberry. J’ai pu installer fruitbox au démarrage, il se lance comme il faut mais le son via sortie jack n’est pas activé apparemment.
J’ai bien configurer le raspberry pour avoir ma sortie jack et je vous joints la capture de ce que j’ai pu mettre comme ligne pour le démarrage

Sur téléphone je ne peux pas vous partager la photo. J’ai créé un fichier fruitbox.sh que je lance au démarrage. Quand je lance ce fichier via le bureau tout fonctionne, j’ai le son via la sortie jack. Quand le raspberry démarre avec ce fichier il n’y a pas le son via sortie jack mais le logiciel démarre correctement. J’ai bien activé la sortie jack mais je suppose qu’elle ne s’active pas quand fruitbox démarre directement. Je débute avec le raspberry et pour l’instant j’ai suivi des tutos merci pour votre aide

Je ne connais pas Fruitbox, mais si il est sous un Raspbian, je te conseil de tenter la config avec;

sudo raspi-config

Tu pourras changer la sortie, mais si il est à auto, et que tu utilise le HDMI, et bien l’audio sortira dessus, il faut forcer le changement. Sinon il y a aussi des valeurs, moins sûr, les ayant jamais testé, qui peuvent t’aider. Éditer/ajoute les paramètres suivants dans;

sudo nano /boot/config.txt

Pour forcer le HDMI en DVI (au lieu de HDMI+AUDIO) ;

hdmi_drive 1

Pour désactiver l’audio sur le HDMI et le rediriger/activer le analogue ;

hdmi_ignore_edid_audio 1

Pour de plus amples informations; Raspberry Pi Documentation - Configuration

Je te remercie. J’ai réussi en faite j’ai enlevé sudo dans ma ligne de commande pour le démarrage automatique ainsi que dans mon fichier fruitbox.sh