je suis débutant avec le raspberry pi et je voudrais faire mon premier projet qui consiste à fabriquer un reveil contrôlable par la voix et qui répond avec une voix comme celle de siri. je ne sais pas quel type de carte je dois utiliser et je veux que ça soit pas connecté à internet,ça veut dire que ça fonctionne juste avec quelques commandes pre programmées dans la carte,genre « quel heure est il ? » " réveille moi à tel heure" …
Auriez -vous quelques astuces pour moi et est ce que je peux contrôler le réveil en utilisant juste un micro et un haut parleur (pas internet) , j’ai regardé des vidéos sur le net mais dans le plus part des projets le temp de réponse est trop lent ?
salut
regarde du coté de Jarvis pour la gestion de la voix
et le github icihttps://github.com/alexylem/jarvis sa se bidouille asser facilement si tu sait scripter le shell
car pour uniquement la fonction reveil c’est pas trés dur a programmer (je sait le faire )
mais la détection vocal je sait pas gérer et je mi suis pas encore intéresser a vrais dire .
Merci pour ta reponse @jojo
mais c’est dans le programme jarvis qu 'on fait la detection vocale et on recoit une reponse donc il suffit d’enregistrer mes commandes nn ?