Je tente d’installer de quoi régler les options d’une carte son ESI Maya22USB et j’ai trouvé ce lien :
J’ai pu faire '« Install build requirements » mais je ne sais pas comment interpréter l’étape suivante :
Build application: ./build.sh
J’ai fais quelques recherches sur le net, mais je ne capte pas ce qu’il faut faire. J’ai essayer de taper « ./build.sh » dans le terminal, mais rien. Faut-il faire créer ce fichier ?
Merci pour le partage de vos connaissances !
le script build.sh fait la compilation du programme maya22-control.c pour que la commande ./build.sh fonctionne il faut les droits d’éxecution tu peux les donner par :
chmod +x build.sh
bien sur toutes ces manips sont à faire ds le répertoire ou tu as extrait l’archive mais ça je pense que tu l’avais déja capté
Merci pour cette réponse. J’ai pu avancer depuis mais je suis resté bloqué à un endroit qui ressemble peut être à une impasse : Avec la commande ‹ maya22-control -e › on trouve bien le périphérique "2573:0017 - /dev/hidraw0
** vendor: ESI Audiotechnik GmbH**
** product: MAYA22 USB"** mais les autres commandes ‹ maya22-control -m › ‹ maya22-control -c line › … ne répondent que par : « Unable to open hid device » ---------------------------------------------------------- Je vais tester Control App for ESI MAYA22 USB download | SourceForge.net Kai Dohmen / ESI-Maya22USBControl · GitLab ----------------------------------------------------------
Si je trouve une suite à cela, j’en ferai un bilan. Merci encore.