Envoye photo sur facebook

Bonjour,
Me permet vous contacter car la je bug !!!
oui je c est pas facile quand ont débute.
Voila mon probleme je suis entrain de faire un photobooth pour mon mariage et j ai reccupérai un dossier sur le net d un photobooth ou l ont a le choix d envoyer la photo sur facebook ou pas.
J ai creer sur meta mon application avec tous mes tokens. pour ca ca fonctionne .
Mais l erreur que j ai en lancant le programme c est au moment d envoyer la photo.

File « /home/pi/photobooth/photobooth.py », line 145, in run
self._graph.put_photo(image, self._messageRandomizer.getRandomMessage(), FacebookPublisher (xxxxxxxxxxxxxxx)) « a la place des xxx j ai mis ce qui faut »
TypeError: put_photo() takes from 2 to 3 positional arguments but 4 were given

et la ligne de commande es dans python3

self._graph.put_photo(image, self._messageRandomizer.getRandomMessage(), FacebookPublisher.GROUP_ID)
J ai mis le numéro du groupe id
Donc j aimerai savoir ou ce" trouve le probleme et comment le résoudre tous en essayant de comprendre.
J ai chercher sur le net mais la je suis comppletement dans le flou.
Merci d avance de vos réponses.

PS: ma config es

Raspberry PI 3B+ (1Go) (3B Plus)
version rasbian 11
fonctionne en wifi

Tu donnes trop de variables a ta commande.

Ta commande est put_photo(var1,var2) pas plus, ta fonction, quand tu la crée est put_photo(self, var1,var2), le self s’ajoute de lui-même avec self.put_photo()

Ce qui explique le « takes from 2 to 3 positional »

Ont voit clairement que tu définis 3 variables;

  1. image
  2. self._messageRandomizer.getRandomMessage()
  3. FacebookPublisher.GROUP_ID

Il faut soit corriger la commande, soit la fonction en conséquence.

Merci bien a vous pour vos réponses et j ai compris l érreur .
La solution j ai virer une variable « self._messageRandomizer.getRandomMessage() » message aléatoire que j ai supprimer et la me reste 2 variables plus la variable de position .
Je verrais plus tard quand j aurais plus de connaissance dans ce domaine vue que mon mariage
approche .
Merci encore de votre aide et bonne journée à vous