Ecran connecter sur la Raspberry Pi 2

je n’arrive pas a faire fonctionner écran que j’ai connecter sur ma Raspberry Pi 2

Ton écran a une entrée HDMI ou VGA ? Ca eut fonctionné ou ça n’a jamais fonctionné ? Il est Full HD (1920x1080x60Hz) ?

Un problème que j’ai fréquemment rencontré avec différentes distro rPi, c’est que mon vieil écran ne montait pas au dela de 1366x768, donc pas d’image bien que le rPi balançait ce qu’il fallait.

non mon ecran n’est pas une grosse ecran ,c’est un tout petite directement connecter sur le dessus de la rasbery )

RASPBERRY PI RGB POSITIVE 16X2 LCD KIT approx 1 pouces x 2 et demi long je ne sais pas quel code inscrire pour la faire reconnaître par la rasbary 2

elle fonctione bien sur un grand ecran lcd 19 pouces

je me suis trouver une ecran 5 pouces de recule pour automobile quel qu’un sais comment l’intaller sur la rasbery 2 ?

Salut,
Pour l’écran de recul, tu dois utiliser un câble Jack Audio/Video. Par contre attention, les couleurs du câble ne sont pas bonnes. C’est la sortie « rouge » qui permet d’avoir l’image !

Bonjour, je pense que c est courant comme probleme , raspberry 2b depuis que j essaye de l utiliser, j ai installe 5 distros de diferente manieres, essaye sur 3 ecran diferents, reecris la conf, rien n y fait… a l aide je m essoufle. il y afoncionne une fois avec mate, puis apres avoir fait un automatique je sais plus quoi , impossible…merci pour votre aide