Droppy Raspberry Pi

Bonjour, j’ai décider de me lancer dans l’installation de ceci sur mon raspberry (raspbian):

hier tout allait bien, le site fonctionnait.
Cependant lors d’un lancement j’ai eu un message d’erreur, que j’ai oublié de screen.
J’ai alors décidé de réinstaller droppy et node js en même temps mais j’ai désormais cette erreur lors du lancement.

Merci de vos réponses.

Vous avez deux problèmes:
a) des copies d’écran sont extrêmement difficiles à lire pour de vieux yeux. Ca peut s’arranger à court therme.
b) from droppy github

README.md

Development on droppy has ceased because I don’t have enough time or motivation to properly support it and because of its outdated technology stack, it became exceedingly boring to work.

A long therme, ce projet est condamné… par son propre père.

aie.
Autre question vous vous y connaissez en serveur minecraft sur raspberry ?

Vous voulez un autre screen ?
de droppy

C’est un autre sujet (les gens qui lisent les titres ne pourront pas vous aider, si c’est le but que vous recherchez)

Je ne jaspine que le gaulois, et suis donc refractaire à l’omericoin.

En plus, je n’investis pas de temps d’aide dans des projets sans avenir…

Je connais pas Droppy, et comme indiqué, il est abandonné. Pour de meilleur résultat si tu veux absolument Droppy sera d’utiliser une version de Raspbian de l’époque. Mais bon je peux quand même t’orienter sur une piste.

Ton « listener » est 0.0.0.0 (ipv4, ok tout interfaces) et le second est « :: », je ne suis pas sur avec les IPv6 pour la forme « tout les adresses », mais je sais que beaucoup d’application n’aime pas ou sont incompatible avec le IPv6, cherche à le désactiver, de toute façon, très peux de personne l’utilise, surtout pour un projet en local.

Après, faut voir les lignes et les fichiers cités, pour voir qui plante et pourquoi plus exactement (debug).

Merci pour le verbe jaspiner, dont j’ignorais l’existence.

1 « J'aime »