Connexion iMac mi-2011 et Raspberry PI 3

Bonjour,
J’ai un iMac mi-2011 et un Raspberry PI3 acheté dernièrement.
Je n’arrive pas à me connecter de mon Raspberry PI3 vers mon iMac
J’ai un cable thunderbolt-HDMI.Faut-il autre chose, ou le Raspberry PI3
ne reconnait pas mon cable.
Merci pour vos réponses.
Salutations
PB

Hello!

Que cherches tu a faire ?

Je ne vois pas le but de ton câble thunderbolt hdmi pour ton pi.

Bonsoir,
Au lieu de me connecter sur l’écran de mon poste de télévision,je voulais le faire
avec mon iMac.Voila tout simplement.Je crois que la sortie HDMI du Raspberry est OUT et
le port HDMI de mon iMac est OUT, donc il ne capte rien.
Dis-moi si je me trompe.
Bonne Soirée.
PB

Non tu as raison, je ne crois pas que tu puisses utiliser l’écran de ton mac ainsi

Salut,

Les vieux iMac ne savaient pas le faire (dommage quand l’écran ets OK et le reste +/- HS :-s)
Les nouveaux savent le faire avec restriction :
Il semble que seul la connexion Mac-Mac ne soit fonctionnelle.
Je ne peux pas tester moi-même car pas de iMac récent.

Tu peux regarder ici :

Et tester puis nous redire (je n’ai que très peu d’espoir).

@+

Bonjour,
Je confirme l’utilisation de mon écran Imac pour le Raspberry PI3
ne marche pas
@++

Mon Raspberry PI 3 ne se connecte tout simplement pas au mac, je ne sais pas quel est le problème. pouvez-vous me le dire?

Bonjour à tous ! Ce sujet me semble intéressant. Il y a quelques jours, j’ai eu un dysfonctionnement similaire avec mon iPhone SE 3. Je suis retourné chez le revendeur en insistant sur une demande de remboursement. Au final, ils ont accepté le remboursement, mais pas tous, des frais de transfert ont été déduits. Ce n’est pas très sincère de leur part, mais au moins ils ont dû accepter. Par ailleurs, j’ai un petit problème avec mon MacBook. Je n’arrive pas à trouver où se trouvent les applications supprimées sur le disque dur, cela prend de l’espace inutile sur le MAC. Après avoir fait une recherche, j’ai trouvé sur https://macpaw.com/fr/how-to/clean-up-other-storage-on-mac une méthode, voir le septième titre. Le problème est que je ne peux pas accéder aux applications que j’ai supprimées. Pouvez-vous m’aider ? Merci de votre aide.